Pompes à chaleur piscine

La pompe à chaleur aérothermique est une solution idéale pour le chauffage de la piscine étant donné que 80% de la chaleur produite provient de l'air ambiant. Le coefficient de performance (ratio chaleur restituée / énergie électrique consommée) est particulièrement élevé par le faible écart de température entre la source 'froide' (= l'air ambiant) et la température de l'eau à chauffer, souvent moins de 10°C en saison de baignade.

L'utilisation d'une couverture isothermique (bâche à bulle, mousse, couverture à lames) est cependant indispensable pour éviter une déperdition thermique importante.

La puissance calorifique nécessaire dépend entre autres de la température de l'eau souhaitée, de la présence d'une couverture isothermique ou non et de la durée quotidienne du cycle de filtration. Consultez-nous pour un bilan thermique et devis personnalisé.

Nous assurons l'installation et la mise en service de nos pompes à chaleur en France dans les départements 09, 11, 31, 32, 81 et 82. La mise en service par un professionnel est une condition impérative pour la garantie constructeur.

à

à
%>